Jacques Aubin | Partenaire d’affaire en santé

Témoignages | 11 décembre 2017
Jacques Aubin | Partenaire d’affaire en santé

Ex-obèse devenu athlète, Jacques Aubin partage son incroyable expérience dans le but d’aider les gens à reprendre le contrôle de leur vie. En 2009, Jacques aubin pesait 415 livres, était obèse morbide et sédentaire. Il a alors décidé de transformer sa vie et de se sauver la vie. À force de détermination, de discipline et d’actions, Jacques a réussi à perdre 225 livres, passant à un poids santé de 190 livres.

Depuis 2012, Jacques a obtenu plusieurs certifications afin d’aider les gens à reprendre le contrôle de leur santé par l’activité physique. Jacques est donc devenu un coureur contagieux, coach et conférencier professionnel.

Organisateur du Défi Entreprises Montréal, Jacques mobilise des milliers de personnes à bouger plus et choisir leur santé. Fondateur du programme « Courir, jouer, grandir », Jacques s’investit à enseigner l’art du plaisir de bouger aux enfants et aux adultes qui participent au programme dans leurs milieux scolaires, d’affaires ou communautaires.

Dans le but d’être bien entouré et pouvoir offrir des services plus complets et diversifiés en prévention et en santé en entreprises, Jacques fait confiance à l’équipe d’Option Ergonomie afin qu’ensemble ils optimisent la santé des organisations qui leur font confiance et dans le but de les faire avancer.

Option Ergonomie | Blogue

Partager sur :